GO BACK
        TO MENU

        Connaissez-vous la gender reveal party ?

        Venue tout droit des Etats-Unis (et oui encore me direz-vous), cette fête consiste à découvrir avec les futurs parents le sexe de leur bébé de manière ludique et conviviale. Et croyez moi c’est un grand moment d’émotion pour tous…

        La Gender Reveal Party peut prendre plusieurs formes, mais dans sa version initiale, les parents découvrent le sexe du futur bébé en même temps que leurs proches. C’est cette version qu’ont choisi Amandine et Valentin.

        Seule la soeur de Valentin, Léonie, était au courant du sexe du bébé. L’échographiste avait soigneusement glissé “fille ou garçon” dans une enveloppe qui lui a été transmise.

        Les proches des futurs parents sont alors conviés pour la fameuse “gender reveal party”. D’abord, c’est le jeu des pronostices endiablés : fille ou garçon. Chacun choisi sa couleur. Le suspens monte…
        Et puis vient le moment de lever le voile sur le sexe de ce bébé tant attendu. Amandine et Valentin dégoupillent des fumigènes. S’ils sont roses, c’est une fille, si ils sont bleus, c’est un garçon… Résultat en photo

         

        reportage photo grossesse naissance gender reveal partymariage julie lebailly photographe et videaste en Normandie
        Amandine et Valentine ont choisi une “gender reveal party” pour découvrir le sexe de leur bébé entourés de leurs proches