Vous êtes en charge de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille et vous avez eu la super bonne idée de programmer une séance photo avec moi 😉 Je suis ravie, j’adore ce moment passé avec vous car je m’amuse autant que vous !
Et oui, les séances photos font maintenant vraiment partie des activités phares pour les EVJF.
Pour mener à bien la séance, il faut de la bonne humeur mais pas que…
- Mettez de la musique ! Prenez une enceinte Bluetooth avec vous avec la playlist préférée de la future mariée. On pourra s’inventer un concert de rockstar, improvisé un défilé de mode ou tout autre scénographie qui vous fera rire.
Car oui l’objectif est bien de s’amuser !
- Alors n’hésitez pas à apporter des accessoires/de la déco : des ballons, des confettis, des fumigènes… ils apporteront beaucoup de gaieté à vos photos.
Des séances en groupe et des portraits à 2 ou 3 pour un peu de sérieux et des beaux souvenirs de vous avec la future mariée.
Et souvent la grosse question est : Mais quel est le lieu idéal pour faire la séance ?
- Souvent le programme de la journée est bien chargé donc privilégiez un lieu près de vos autres activités : une balade en ville, une sortie à la mer, un jardin public/privé… bref il y a pleins d’endroits qui se prêtent à merveille aux séances. Et s il pleut ? On en joue ! On dégaine les parapluies, on saute dans les flaques, on rigole sous la pluie… mais pour les plus frileuses, on peut se réunir en intérieur chez l’une des filles ou dans un bar/salon de thé (j ai des adresses sympa ;-)).
Pour être large, il faut prévoir un créneau de 2h dans votre planning. C’est l’idéal. La séance dure entre 1h et 1h30 mais j’aime bien discuter avant et après 😉 La séance peut se dérouler le vendredi soir ou même le dimanche (je suis souvent en mariage le samedi 😉 mais j’ai quelques samedis de dispo pour les EVJF)
Alors convaincue pour que je vous accompagne à votre prochain EVJF ? Réservez votre date dès maintenant.